«

»

Août 12

Les secrets de la meuleuse GWS 7-125 de Bosch

la meuleuse GWS 7-125 de Bosch

Le secret réside dans ses particularités techniques mais également dans la préhension de l’utilisateur de son utilisation. On parle de la meuleuse GWS 7-125 de l’incontournable fabricant Bosch que l’on va voir ici.

Les spécificités techniques du GWS 7-125 Bosch

Cette meilleure meuleuse d’angle n’est pas celle qui se fond dans le tas, pas avec 11 000 tours/min ou  propulsée par 720 W. Il procure à cet effet une puissance débitée de 300 W. Son extérieur non plus ne peut être considéré comme banal car l’enseigne de la marque accroché à un bleu dominant motive toujours la réalisation d’un travail professionnel.

Si les meuleuses dignes de ce nom ont pour diamètre de coupe une moyenne d’environ 125 mm, c’est également celui de notre modèle. Elle évince également la concurrence par un usage tout à fait pratique, notamment dû à son poids de 2,5 kg. Mais à quelles dimensions de colis attribue-t-on un appareil pesant ainsi idéalement ? On rapporte à cela 36,2 x 12,8 x 12,4 cm.

La mise à l’épreuve du GWS 7-125 Bosch

La preuve du fonctionnement sans faille de cette meuleuse s’extériorise par sa note d’appréciation alléchante sur les sites de vente. On suggère surtout son achat si les matériaux sur lesquels il a prévu son emploi sont d’une dureté moyenne ; le meulage des surfaces dures comme le béton est possible toutefois. Sinon, il ne s’agit que du bon sens de précaution et d’entretien de sa meuleuse car la présente référence tient son secret de sa résistance.

Beaucoup d’utilisateurs conseillent l’achat « les yeux fermés », et nous sommes d’un avis similaire, notamment si vous aimez travailler rapidement mais dans un silence convoité. Non seulement il s’agit d’une meuleuse d’une catégorie abordable ne dépassant pas la classe des 200 €, mais elle est, pour rappel, d’une marque universellement louée.

En résumé, Bosch est le leader même pour les meuleuses et son œuvre. Le GWS 7-125 avec 720 W et à 125 mm ne trouve pas d’adversaire à sa taille. Mais pourquoi ? C’est le talent hors-pair du fabricant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>